YOUNG AT HEART

Eau de Parfum

255 €

Avec Young at Heart, rappelez-vous la magie des premières fois. Ce floral fruité, joyeusement juvénile, associe le côté propre et frais de l'eau de Pastèque à la chaleur de l'absolu d'Osmanthus et la douceur de l'absolu de Jasmin. Un air rebelle qui s’amuse des contrastes.

Qu'est-ce que la jeunesse? La légèreté, peut-être. Le haïku Young at Heart célèbre la capacité à garder une âme d'enfant, un esprit épanoui. À rester toujours curieux, jamais blasé, l’œil grand ouvert et l’esprit créatif. À chaque jour, une nouvelle occasion d'amour ! Pour évoquer cet élan insouciant, le flacon devait être coloré et jouer avec la magie de la nature. Les couleurs arc-en-ciel sont revisitées en volutes, le côté frais de la composition est présent avec l’évocation d’une prairie. Et deviner quoi ? Young at Heart est aussi le titre d'une chanson interprétée par Franck Sinatra. Ce parfum a décidé de vous faire craquer.

------------------------------------------

ARC-EN-CIEL ET PAPILLONS
Ô TO BE YOUNG
AT HEART

-------------------------------------------

Autres notes : Essence de bergamote, accord de nénuphar, concrète d'iris, musc, flouve Essence.

Inspiration: Des couleurs vibrantes libèrent leur esprit joyeux dans l'air, comme si un arc-en-ciel décidait de jouer en dehors des limites. L'herbe douce exprime la jeunesse à partir de laquelle tout est possible.

-------------------------------------------

Contenu : flacon 50mL/1,6oz + Purse Spray + flacon de voyage 10mL/0,3oz + capot

Commandez nos parfums en toute sérénité grâce aux échantillons. Pour tout achat, l'échantillon correspondant vous sera offert*.

Essayez-le, portez-le, aimez-le et ouvrez votre flacon en sachant que c'est le parfum parfait pour vous ! Vous pouvez l'essayer chez vous sans avoir à ouvrir la boîte. Vous pourrez alors également retourner le parfum en toute tranquillité d'esprit.

*Cette offre ne s'applique pas aux parfums de la collection 3776 + exclusivités

Ingrédients : alcool denat - parfum (fragrance) - aqua (eau) - bht - edta na2 - alpha-isométhyl ionone - linalool - citronellol - limonène - hydroxycitronellal - eugénol- benzoate de benzyle - citral - géraniol- alcool benzylique.

Dans votre Bento Box , vous trouverez votre parfum rechargeable et, étonnamment, son Purse Spray est un précieux format de voyage grâce au format 10mL également inclus. Partout où vous allez, votre parfum vous suit, fidèle et toujours prêt.

The Purse Spray becomes a precious travel size thanks to the

Mon profil olfactif

Le choix d'un parfum peut être une longue quête ; notre quiz sur les parfums vous emmènera dans un voyage interactif pour vous mettre en relation avec votre parfum idéal.

Mon parfum selon l'ingrédient

Choisissez votre parfum en fonction de vos ingrédients préférés ou laissez-vous surprendre par nos belles matières.

Mon parfum selon l'humeur

Les parfums interagissent avec notre mood: quel est le vôtre ? Choisissez le parfum qui correspond le mieux à votre état actuel mood.


Pour toute commande sur notre site

BÉNÉFICIEZ D'UN SERVICE CINQ ÉTOILES

YOUNG AT HEART

Eau de Parfum

255 €

With Young at Heart, remember the magic of first times. This joyfull fruity floral combines the clean and fresh side of Watermelon Water with the warmth of Osmanthus Absolute and the sweetness of Absolute Jasmine. Its intrepid manner and voluptuous side give it a sweet and rebellious sincerity and purity.

What is youth? Maybe lightness. The haiku is an ode to the ability to keep a child soul, a blossoming spirit. Being always curious, never satieted, looking to the world with an open and creative mind. For each day a new occasion of love! To evoke this carefree momentum, the case had to be colorful, playing with the magic of nature. The rainbow colours are revisited into swirls, the fresh side of the composition is present with the grassland. And guess what? Young at Heart is the title of a song performed by Franck Sinatra. This perfume will croone you away.

------------------------------------------

BUTTERFLY RAINBOWS
Ô TO BE YOUNG
AT HEART

-------------------------------------------

Other notes: Bergamot Essence, Waterlily Accord, Iris Concrete, Osmanthus Absolute, Musk, Flouve Essence

Content: bottle 50mL/1.6oz + Purse Spray + travel vial 10mL/0.3oz + cap

Order our fragrances in all serenity thanks to the samples. For every purchase, the corresponding sample will be offered to you*.

Try it, wear it, love it and open your bottle knowing it is the perfect scent for you! You can try it at home without having to open the box. You could then also return the perfume with complete peace of mind.

*This offer does not apply on the fragrances of the 3776 Collection + exclusivities

Ingredients: alcohol denat • parfum (fragrance) • aqua (water) • bht • edta na2 • alpha-isomethyl ionone • linalool • citronellol • limonene • hydroxycitronellal • eugenol• benzyl benzoate • citral • geraniol• benzyl alcohol.

In your Bento Box you will find your refillable perfume and surprisingly its Purse Spray is a precious travel size thanks to 10mL format also included. Wherever you go, your perfume follows you, loyal and always ready.

My scent profil

Selecting a scent can be a long quest; our fragrance quiz will take you on an interactive journey to connect you with your ideal scent.

My scent by ingredient

Choose your perfume according to your favourite ingredients or be surprised by our exclusive notes.

My scent by mood

Fragrances interact with our mood: what is yours? Choose the fragrance that most closely matches your current mood.


For all orders on our website

ENJOY A FIVE-STAR SERVICE